Restez en sécurité en obtenant vos résultats d’analyses de laboratoire en ligne

À l’heure actuelle, il est tellement important de respecter la distanciation physique et d’éviter les risques d’exposition à la COVID-19. Grâce à Dynacare Plus, vous pouvez obtenir simplement en ligne vos résultats d’analyses sans devoir aller au bureau de votre médecin. Plus besoin de vous soucier des délais d’attente, des déplacements et des foules.

Pour vous soutenir nous couvrons la moitié du coût de Dynacare Plus pour la première année d’adhésion

Seulement 9.99 $ plus taxe     60 ans + seulement 7.49 $ plus taxe

L'offre promotionnelle MYHEALTH sera automatiquement appliquée au moment du paiement

*Offre d’une durée limitée réservée aux nouveaux abonnés de Dynacare Plus. Il faut utiliser le code promotionnel pour profiter de cette offre. Au moment du renouvellement de l’adhésion, le taux de renouvellement en vigueur s’appliquera. Offre non valide pour tout autre service/produit ou conjointement à d’autres rabais ou offres de Dynacare. L’adhésion à Dynacare Plus à prix spécial ne peut être échangée contre de l’argent comptant. Cette offre peut faire l’objet de changements et être révoquée en tout temps à la seule discrétion de Dynacare. Dynacare se réserve le droit de refuser l’admissibilité à cette offre en cas de fraude, d’utilisation abusive ou à mauvais escient. Dynacare Plus est fourni à titre d'information uniquement. Pour recevoir des conseils à propos des résultats de vos tests ou de votre état de santé, veuillez consulter votre fournisseur de soins de santé. Veuillez lire les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité de Dynacare Plus pour plus de détails.

Dynacare Plus vous aide à prendre le contrôle de votre santé

Téléchargez l'appli dès aujourd'hui!

Apple App Store Google Play

Votre santé à votre façon

Dynacare Plus offre désormais certains tests de laboratoire à commander facilement en ligne et avoir accès rapidement aux résultats. Il est aussi possible de vous mettre en contact avec un médecin canadien autorisé pour faire approuver la réquisition de n'importe où, sans sortir de chez vous. Veuillez noter que la disponibilité des tests peut varier selon la province.

CeliacTest

Bilan de dépistage - maladie coeliaque

La batterie de tests détecte les deux anticorps dont les niveaux sont normalement les plus élevés dans les cas de maladie cœliaque : IgA des tissus transglutaminases (IgA-tTG) et IgC des peptides de gliadine déamidés (IgC-DGP). Si vous souffrez de la maladie cœliaque, la consommation de gluten déclenche une

La santé en cadeau

À l'achat de votre test, vous recevrez une adhésion gratuite à Dynacare Plus valide pour un an et un livre électronique offrant des conseils pour vivre sainement.

harmonyTest

Panel de test des anticorps SRAS-CoV-2

Vérifiez la présence d'anticorps de COVID-19 (SRAS-CoV-2) dans votre sang indiquant une infection antérieure de COVID-19 ou la présence d'anticorps totaux à la protéine Spike après un vaccin.

psaTest

Test de l'APS

Le test APS pour le dépistage et la surveillance du cancer de la prostate chez les hommes mesure le taux d’antigène prostatique spécifique (APS) dans le sang. Le test APS peut aider à dépister un cancer de la prostate à un stade précoce alors qu’il est plus facile de le traiter et plus probable de le guérir.

harmonyTest

Test de 25-hydroxyvitamine D

Ce test mesure le taux de vitamine D qui est essentielle à la santé des os et des dents. Vitamine déterminante dans de nombreux problèmes de santé, ce test sert aussi au dépistage des gens à risque de carence et qui pourraient profiter d’en prendre en supplément.

La santé en cadeau

À l'achat de votre test, vous recevrez une adhésion gratuite à Dynacare Plus valide pour un an et un livre électronique offrant des conseils pour vivre sainement.

Prenez votre santé en main avec Dynacare Plus

Perspectives santé pour vivre sainement

Stay Safe by Getting
Your Lab Results Online

Right now, it's so important to maintain safe physical distancing and avoid the chance of COVID-19 exposure. With Dynacare Plus, you can get your test results conveniently online, without making a trip to your doctor's office. There's no worry about wait times, travel or crowds.

Supporting you by covering half the cost of Dynacare Plus for the first year of membership

Now only $9.99 plus tax     Age 60+ only $7.49 plus tax

Promo offer MYHEALTH will be automatically applied at the time of payment

*Limited-time offer available to new Dynacare Plus customers only. Promotional code must be used to redeem this offer. At membership renewal time, the going renewal rate in effect will apply. Not valid towards any other service/product or any other discounts or offerings provided by Dynacare. The Dynacare Plus special price membership is not exchangeable for cash value. This offer shall be subject to change or revocation at any time at the sole and unfettered discretion of Dynacare. Dynacare shall be entitled to deny eligibility to this offer in the event of fraud, misuse, or abuse. Dynacare Plus is intended for informational purposes only. For advice about your test results or your medical condition, please contact your healthcare provider. Read the Dynacare Plus Terms of Use & Privacy Policy for more information.

Dynacare Plus Helps Put You in Control of Your Health

Download the App Today

Apple App Store Google Play

Your Health, Your Way

Dynacare Plus now offers select laboratory tests for convenient online ordering and quick access to results. It can also connect you with a licensed Canadian doctor for requisition approval from any location, without leaving home. Please note teste availability may vary per province.

CeliacTest

Celiac Screening Panel

The Celiac Screening Panel detects the two antibodies that are most commonly increased in celiac disease: tissue transglutaminase (tTG) IgA and deamidated gliadin protein (DGP) IgG. If you have celiac disease, eating gluten triggers an immune response in your small intestine that can lead to serious complications - if untreated.

A Gift of Health for You

With your test purchase, you will receive a free Dynacare Plus membership valid for one year plus an eBook with tips for healthy living.

harmonyTest

SARS-CoV-2 Antibody Test Panel

Check for the presence of COVID-19 (SARS-CoV-2) antibodies in your blood indicating a past COVID-19 natural infection, or the presence of spike total antibodies following vaccination.

psaTest

Prostate-Specific Antigen (PSA)

A screening and monitoring tool for male prostate cancer, the PSA test measures the level of prostate-specific antigen (PSA) in the blood. The PSA test may help detect prostate cancer at an early stage, when it is easier to treat and more likely to be cured.

harmonyTest

25 HYDROXY VITAMIN D Test

This test measures your body’s level of vitamin D, an essential nutrient for healthy bones and teeth. As Vitamin D is a factor in many other health conditions, this test is also used to screen people who are at high risk of deficiency and may benefit from supplementation.

A Gift of Health for You

With your test purchase, you will receive a free Dynacare Plus membership valid for one year plus an eBook with tips for healthy living.

Take Control of Your Health with Dynacare Plus

Healthy Insights for Healthy Living